Un point de vente modulaire : pour qui, pour quoi ?
Point de vente immobilière, boutique éphémère, showroom… les espaces modulaires sont fort pratiques dans bien des situations pour les commerçants. Solution économique, simple et rapide à mettre en place, elle mérite d’être étudiée.
Une boutique temporaire
Vous avez prévu des travaux dans votre boutique pendant plusieurs jours ou semaines ? Afin d’éviter de perdre un espace de vente important voire de fermer boutique durant le chantier, des magasins modulaires peuvent accueillir les clients. Ces points de vente sont personnalisables et très fonctionnels. Non seulement ils permettent de maintenir son activité commerciale, mais ils peuvent aussi attirer de nouveaux clients grâce au respect de la charte graphique de votre enseigne.
Un point de vente éphémère n’est pas un espace réduit, sans confort, où l’on n’oserait pas mettre en avant ses produits. Parce que modulaires, ces bâtiments peuvent être adaptés aux besoins de l’entreprise et à son image.
Une vitrine pour les promoteurs immobiliers
Les points de vente modulaires sont très prisés par les promoteurs immobiliers qui en installent souvent aux abords de leurs chantiers pour accueillir de futurs acheteurs et présenter leurs projets. Ils sont presque indispensables puisqu’ils deviennent la vitrine de l’agence.
Un show-room facile à installer
Pour un événement particulier ou un projet d’itinérance en plusieurs lieux dans le but de faire connaître vos produits ou vos services, le point de vente modulaire est un choix judicieux. Aussi aisément installés que démontés, les show-rooms temporaires vous permettront de faire voyager votre marque à moindre frais pour aller à la rencontre de nouveaux clients.